Les stars de Happy Days révèlent le drame sur le tournage que les producteurs ont voulu cacher

Pendant près de dix ans, Fonzie, Ralph Malph et le reste de l'équipe d'Happy Days ont créé quelque chose de véritablement magique à la télévision. Mais dans les coulisses, il se passait des choses que vous n'étiez pas censés savoir. Et après avoir découvert ces secrets, vous regarderez la prochaine rediffusion de Happy Days avec un regard neuf...

Un autre nom

Happy Days a failli avoir un autre nom : Cool. Même si cela décrit assez bien Fonzie, cela ne reflète pas exactement l'ambiance de la série. Les producteurs ont également envisagé un autre titre...

Fonzie au premier plan

Dès que les créateurs de la série ont compris que Fonzie allait devenir un personnage emblématique, ils ont voulu profiter de sa popularité. À un moment, ils ont même envisagé de nommer la série "Fonzie's Happy Days" ! Les autres acteurs ont probablement été heureux que cette décision n'ait pas été prise.

Une époque différente

Et même si vous savez que Happy Days se déroule dans les années 1950 — on le voit aux juke-boxes, aux motos et aux vestes en cuir — les personnages ont failli vivre dans une toute autre décennie. Le projet initial était en effet de situer la série dans les années 1920 ou 1930, mais son créateur,Garry Marshall, a finalement choisi l'époque de son enfance.

L'emplacement réel de la maison des Cunningham

En parlant de décor, la véritable maison des Cunningham se trouve en fait en Californie, et non dans le Wisconsin. Alors comment Happy Days a fini par s'installer à Milwaukee ? Eh bien, il existe une explication logique.