La fille de Dean Martin revient sur l'époque où son père faisait partie du groupe "The Rat Pack"

Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr. étaient les têtes d'affiche gominées du Rat Pack. Ils étaient artistes, comédiens et, à l'occasion, acteurs sérieux... mais le plus souvent, ils se promenaient sur le Strip, un verre à la main et une femme au bras, du moins à en croire la légende.

Trois choses caractérisaient le Rat Pack : leur consommation excessive d'alcool, leurs dépenses somptueuses et leur penchant pour les femmes. Et c'est cette dernière particularité qui fascine les gens 70 ans plus tard — surtout en ce qui concerne un des membres les plus talentueux du groupe.

Dean Martin était connu comme le "roi du cool", et on comprend facilement pourquoi. Sa façon charmeuse de chanter et sa nature décontractée l'ont catapulté vers la gloire et ont fait de lui un artiste extrêmement populaire, tant sur scène qu'à l'écran.

Et cela a aussi donné naissance à des rumeurs salaces concernant le Rat Pack. Cela peut paraître bête aujourd'hui, mais ces hommes suaves étaient considérés comme le summum de la virilité dans le show-business. Ils incarnaient une sorte de charme raffiné dont les femmes semblaient raffoler.

Imaginez que vous ayez grandi avec ce genre de rumeurs concernant votre propre père ! C'est exactement ce qu'a vécu Deana Martin dans sa jeunesse. Et même si les membres du Rat Pack étaient autrefois enviés par tous, Deana pense qu'ils ne seraient pas autant admirés aujourd'hui.